Les paroles de la Dadaliance Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Pour parler d'autre chose que Fourmizzz
Goto page: 1, 2, 3  >

Les paroles de la Dadaliance Forum Index -> Forum général -> Pour parler d'autres choses. Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kirk
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Jan - 22:12 (2008)    Post subject: Pour parler d'autre chose que Fourmizzz Reply with quote

Je suis étudiant en Auvergne avec des compères de la Dadaliance(Sc**fy, Br**03,P**et, lu***eye, hum hum... Okay  )je navigue entre Bordeaux(33), Montluçon(03) et Moulins(03); je suis guitariste rythmique et soliste dans un groupe (voir videos de "dean0369" dans dailymotion) et pi G une tite soeur qui s'appel ch***03( hihi!!) et pi...voila... lol!!   A votre tour!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Jan - 22:12 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
romain
Guest

PostPosted: Mon 14 Jan - 23:20 (2008)    Post subject: Pour parler d'autre chose que Fourmizzz Reply with quote

J'ai envie de dire juste une chose .... RTVA lol Noraj ++

Back to top
Kirk
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Jan - 23:24 (2008)    Post subject: Pour parler d'autre chose que Fourmizzz Reply with quote

S'il vous plait parlez en langage connu merci d'avance et éviter le sms!!! mais surtout parlez en langage connu. et évitez les discours de nolife!!!! Twisted Evil

Back to top
scarfy

PostPosted: Tue 15 Jan - 19:06 (2008)    Post subject: Pour parler d'autre chose que Fourmizzz Reply with quote

Kirkounet .... dans les étudiants, tu as oublié un certain po***po***cam*** (au fait, merci d'avoir préservé nos anonymats)
Quant au titre de ton post (Pour parler d'autre chose que de Fourmizzz) je te signale que tu me dois des droits d'auteur, alors je veux mon millier (non million (non milliard)) de matériaux en dédommagement ^^

Un jour Chuck Norris a dit "Va voir la-bas si j'y suis" ....et il y était...

http://chucknorrisfacts.fr/

Back to top
chach03

PostPosted: Tue 15 Jan - 19:20 (2008)    Post subject: Pour parler d'autre chose que Fourmizzz Reply with quote

Et bin Kirkounet tu voi j'ai beau être une "nolife" comme tu dit et bin je comprend comm rien de ce qu'il dit a la fin!! lol Bin moi je suis collègienne a Montluçon [03] pis j'ai un grand frere qui s'apelle K**k mais bon je vais pas dire les noms autant resté anonyme Mr. Green  et pis je suis fan du groupe du gars qui se décrit là haut!!^^ J'aime surtout le guitariste rythmique soliste du groupe je sais po pourquoi!! Mr. Green  brefeuhh A vous!!

Back to top
Kirk
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Jan - 21:41 (2008)    Post subject: Pour parler d'autre chose que Fourmizzz Reply with quote

Scarfy, si tu lis bien G pas oublié pou*t!!  et chach c'est pas toi la nolife, c'est pouet!!

Back to top
Kirk
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Jan - 21:43 (2008)    Post subject: Pour parler d'autre chose que Fourmizzz Reply with quote

ba moi je l'aime plus que toi!!! na!!!! Mme bonet! (hihi)

Back to top
scarfy

PostPosted: Wed 16 Jan - 12:59 (2008)    Post subject: Pour parler d'autre chose que Fourmizzz Reply with quote

dans tout ça tout le monde oublie mon dédommagement pour détournement d'idée (sur le titre ^^)

Back to top
Kirk
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Jan - 13:57 (2008)    Post subject: Pour parler d'autre chose que Fourmizzz Reply with quote

Excuse moi mais je suis le chef!! na!!
Mort de Rire

Back to top
chach03

PostPosted: Wed 16 Jan - 14:43 (2008)    Post subject: Pour parler d'autre chose que Fourmizzz Reply with quote

Sa yest Mme bOunet' se met a fourmizzz, enfin au chat . Mr. Green
Hey scarfy le titre c'est "pour parler d'autre chose que fourmizzz" donc sa veut dire qu'on parle pas de fourmizzz et ni de dédommagement de matériaux!!haha Very Happy

Back to top
scarfy

PostPosted: Wed 16 Jan - 19:30 (2008)    Post subject: Pour parler d'autre chose que Fourmizzz Reply with quote

chachounette, "Pour parler d'autre chose que de Fourmizzz" est le titre d'un mp que j'ai envoyé à Kirkounet il y a en gros 8-10 jours ... donc à la base, y avait que lui qui pouvait comprendre le sens de mon message ... maintenant que je t'ai éclairée ("ée" car le COD est placé avant le verbe, pour les puristes de grammaire, la parenthèse peut maintenant se refermer), tu peux comprendre ce que je voulais dire à travers ma pseudo réclamation !!!

Back to top
chach03

PostPosted: Wed 16 Jan - 19:49 (2008)    Post subject: Pour parler d'autre chose que Fourmizzz Reply with quote

Ah bin merci Maxouille de m'avoir éclairée [idem] j'ai pigé maintenant et je suis de tout coeur avec toi pour ce dédommagement!!! dsl Kirkounet xd

Back to top
Kirk
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Jan - 21:11 (2008)    Post subject: Pour parler d'autre chose que Fourmizzz Reply with quote

Mais c'est quoi ce debat de caca boudin??!!!  C'est un post pour se présenter et discuter de notre vie civile!! et puis d'abord, comme je l'ais deja dit :  C'est moi le chef!! na!! lol.  

Back to top
scarfy

PostPosted: Wed 16 Jan - 21:41 (2008)    Post subject: Pour parler d'autre chose que Fourmizzz Reply with quote

Je parle de ma vie civile, SI JE VEUX nanméoh !!! et si je fais pas un peu de hors sujet de temps en temps, c'est pas drôle ^^

Back to top
Kirk
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Jan - 22:47 (2008)    Post subject: Pour parler d'autre chose que Fourmizzz Reply with quote

tu as déposé (là il n'y a pas de COD) un brevet pour ça ? (Mme Bounet)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:59 (2019)    Post subject: Pour parler d'autre chose que Fourmizzz

Back to top
   Les paroles de la Dadaliance Forum Index -> Forum général -> Pour parler d'autres choses. Post new topic   Reply to topic
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation