Les paroles de la Dadaliance Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Pour parler d'autre chose que Fourmizzz
Goto page: 1, 2, 3  >

Les paroles de la Dadaliance Forum Index -> Forum général -> Pour parler d'autres choses. Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kirk
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Jan - 22:12 (2008)    Post subject: Pour parler d'autre chose que Fourmizzz Reply with quote

Je suis étudiant en Auvergne avec des compères de la Dadaliance(Sc**fy, Br**03,P**et, lu***eye, hum hum... Okay  )je navigue entre Bordeaux(33), Montluçon(03) et Moulins(03); je suis guitariste rythmique et soliste dans un groupe (voir videos de "dean0369" dans dailymotion) et pi G une tite soeur qui s'appel ch***03( hihi!!) et pi...voila... lol!!   A votre tour!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Jan - 22:12 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
romain
Guest

PostPosted: Mon 14 Jan - 23:20 (2008)    Post subject: Pour parler d'autre chose que Fourmizzz Reply with quote

J'ai envie de dire juste une chose .... RTVA lol Noraj ++

Back to top
Kirk
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Jan - 23:24 (2008)    Post subject: Pour parler d'autre chose que Fourmizzz Reply with quote

S'il vous plait parlez en langage connu merci d'avance et éviter le sms!!! mais surtout parlez en langage connu. et évitez les discours de nolife!!!! Twisted Evil

Back to top
scarfy

PostPosted: Tue 15 Jan - 19:06 (2008)    Post subject: Pour parler d'autre chose que Fourmizzz Reply with quote

Kirkounet .... dans les étudiants, tu as oublié un certain po***po***cam*** (au fait, merci d'avoir préservé nos anonymats)
Quant au titre de ton post (Pour parler d'autre chose que de Fourmizzz) je te signale que tu me dois des droits d'auteur, alors je veux mon millier (non million (non milliard)) de matériaux en dédommagement ^^

Un jour Chuck Norris a dit "Va voir la-bas si j'y suis" ....et il y était...