Les paroles de la Dadaliance Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Premières proposition

Les paroles de la Dadaliance Forum Index -> Forum général -> Propositions Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
scarfy

PostPosted: Thu 24 Jan - 12:53 (2008)    Post subject: Premières proposition Reply with quote

Exemple:
Je propose que l'on nomme 3 reines responsables recrutement : une qui se charge spécifiqement des moins de 2000 cm² une qui se charge du recrutement pour 2000 cm²=> 50000 cm² et une au-delà de 50000 ; en effet, les argumentations doivent différer selon la taille du tdc
Parmi ces 3 là, l'on peut en définir un responsable (en plus) du repérage des petites alliances (genre 2 ou 3 reines) pour faire venir ces petites alliances dans notre alliance à nous.
Il faudrait aussi penser à définir un responsable des alliances entre alliances, pour qu'on ait suffisamment d'alliés pour éviter qu'on vienne nous chercher des poux (je vois bien une fourmi à poux ^^)

Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant, si vous avez des idées, n'hésitez pas à alimenter ce post (que du diététique, il est au régime ^^) si l'inspiration revient (elle est partie aux toilettes, une gastro fulgurante ^^) je vous ferai part de mes nouvelles idées

Un jour Chuck Norris a dit "Va voir la-bas si j'y suis" ....et il y était...

http://chucknorrisfacts.fr/

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Jan - 12:53 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
   Les paroles de la Dadaliance Forum Index -> Forum général -> Propositions Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation