Les paroles de la Dadaliance Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Réintégration du GIGN

Les paroles de la Dadaliance Forum Index -> Forum général -> Diplomatie Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  

Réintégrerons-nous le GIGN ?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 6

Author Message
scarfy

PostPosted: Sat 11 Oct - 01:49 (2008)    Post subject: Réintégration du GIGN Reply with quote

le sujet de ce topic est de savoir si vous désirez un retour dans le GIGN, nous sommes invités par sieur CiZoR, rien que ça !

Pour les obligations militaires :
"qd une alliance du GIGN se fait attaquer, elle peut demander de l'aide aux autres. les autres alliances peuvent l'aider diplomatiquement d'abord, puis militairement si ça n'a rien donné. qd une alliance du GIGN entre en guerre, elle peut demander de l'aide aux autres un vote se crée pour savoir si oui ou non les autres allis viennent, le mode opératoire de la guerre. plein de stratégies nawak on fait! "

L'autre obligation est d'avoir une présence sur le forum du GIGN, ce dont je tacherai de m'occuper, mais si vous voulez participer vous êtes bien sûr bienvenus, plus on est de fous ...

à vous de voter en votre âme et conscience !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Oct - 01:49 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kirk
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Oct - 10:03 (2008)    Post subject: Réintégration du GIGN Reply with quote

OUI!!!! G fait en sorte de l'intégrer une première fois et ce n'est pas pour rien. Cette communauté est la réflection même de la politique initiale de la DD, du moins au debut de cette année et avec Fanou; le tt est de savoir s'il en est de meme ac Cizor.

Back to top
scarfy

PostPosted: Sat 11 Oct - 13:22 (2008)    Post subject: Réintégration du GIGN Reply with quote

Bonne humeur, humour con et frottage de mandibules, c'est toujours la même chose Wink

Back to top
Malinou

PostPosted: Sat 11 Oct - 13:53 (2008)    Post subject: Réintégration du GIGN Reply with quote

J'ai pas encore voté. Pour l'instant je dirait quand même bien oui, ça a l'air drôlement sympa ( en plus de pouvoir fréquenté un peu du gratin fourmizien Mort de Rire ) mais j'aimerais d'abord en savoir un peu plus. En faite si je comprend bien dans la GIGN chaque alliance est à pied d'égalité ? Moi j'aurais cru qu'il y avait une alliance prédominante qui prenait les initiatives de guerre ou autre et les autres alliances qui par leur vote, accepté ou pas ces propositions. Et ensuite quand tu dis " quand une alliance entre en guerre", heu et ils sont du genre à y aller souvent en guerre les autres ? Mr. Green  Non, ce n'est pas que j'en sois frileuse mais bon les guerres ce n'est pas vraiment très bon pour la prospérité d' une fourmilière, vous savez?   Mr. Green

Back to top
scarfy

PostPosted: Sat 11 Oct - 14:48 (2008)    Post subject: Réintégration du GIGN Reply with quote

non tk, la guerre leur arrive pas si svt que ça; en plus ils sortent juste d'une, donc il va leur falloir le temps de refaire des troupes, la prochaine est pas forcément pour tout de suite Wink

et le principe d'une coalition, c'est que tout le monde est à peid d'égalité Wink

Back to top
Kirk
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Oct - 17:31 (2008)    Post subject: Réintégration du GIGN Reply with quote

Oui et tu as le droit de refuser la guerre si tu n'es pas en forme, mais par principes les alliances se doivent d'aider les membres de sa coalition. Ex: si Cizor se fait poutrer et demande de laide, Scarfy et/ou moi pouvons y aller, pas forcement tt le monde de la DD, certs ce serai mieu mais c po forcé!!

Back to top
navcaz

PostPosted: Sat 11 Oct - 20:22 (2008)    Post subject: Réintégration du GIGN Reply with quote

je suis pour, d autant plus que maintenant on est des cibles potentielles apres notre attaque...joignons l'utile a l agreable en assurant notre protection a court terme... OUI au gign  Mort de Rire

Back to top
scarfy

PostPosted: Sat 11 Oct - 21:13 (2008)    Post subject: Réintégration du GIGN Reply with quote

pense à voter Wink

Back to top
Malinou

PostPosted: Sun 12 Oct - 13:38 (2008)    Post subject: Réintégration du GIGN Reply with quote

J'ai voté !!! Un oui de plus ! Okay  Bon évidemment, pas la peine que je vous précise ce qui m'a bien convaincue hein Mort de Rire

Back to top
scarfy

PostPosted: Tue 14 Oct - 08:41 (2008)    Post subject: Réintégration du GIGN Reply with quote

Devant l'unanimité des votes, la candidature de la dadaliance pour la réintégration au gign vient d'être formulée

Back to top
scarfy

PostPosted: Wed 22 Oct - 18:58 (2008)    Post subject: Réintégration du GIGN Reply with quote

Et bien nous voila de retour au GIGN Smile

Back to top
Malinou

PostPosted: Thu 23 Oct - 08:38 (2008)    Post subject: Réintégration du GIGN Reply with quote

Et ça c'est une bonne nouvelle. Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:51 (2019)    Post subject: Réintégration du GIGN

Back to top
   Les paroles de la Dadaliance Forum Index -> Forum général -> Diplomatie Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation