Les paroles de la Dadaliance Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

La paix ou la guerre

Les paroles de la Dadaliance Forum Index -> Forum général -> Diplomatie Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  

Que fait-on ?
Un traité de paix !
100%
 100%  [ 4 ]
On continue de déchiqueter leurs têtes !
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 4

Author Message
scarfy

PostPosted: Thu 16 Oct - 10:31 (2008)    Post subject: La paix ou la guerre Reply with quote

Après quelques batailles mouvementées, contre les Acid Formik,il est temps de se décider; ce sondage dure 24h, le temps de savoir où vous vous siituez; plus y a de votes, polus le résultat est représentaactif, bougez vos mandibules dadalianciens !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Oct - 10:31 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
navcaz

PostPosted: Thu 16 Oct - 11:02 (2008)    Post subject: La paix ou la guerre Reply with quote

moi perso, j ai plus aucunne armee...donc c'est contraint et forcé que j ai vote pour un traite de paix....

Back to top
Kirk
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Oct - 11:11 (2008)    Post subject: La paix ou la guerre Reply with quote

La paix,!!!!! de tte facon plus personne n'a d'armée!

Viendez me défier

Back to top
Malinou

PostPosted: Thu 16 Oct - 11:38 (2008)    Post subject: La paix ou la guerre Reply with quote

Moi  aussi je suis pour la paix. Mr. Green  En plus ils n'ont pas l'air de vouloir répliquer de l'autre côté, alors pas de risque a mon avis qu'ils voudraient continuer.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:29 (2019)    Post subject: La paix ou la guerre

Back to top
   Les paroles de la Dadaliance Forum Index -> Forum général -> Diplomatie Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation