Les paroles de la Dadaliance Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Plus de catégories sur ce forum !
Goto page: 1, 2  >

Les paroles de la Dadaliance Forum Index -> Forum général -> Propositions Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drix

PostPosted: Mon 17 Nov - 19:48 (2008)    Post subject: Plus de catégories sur ce forum ! Reply with quote

Je pense que pour que l'on s'y retrouve un peu plus sur ce forum , il faudrait que l'on ouvre de nouvelles catégories dans ce forum du genre , "Guerres" , "Diplomatie" , "Jeux" ou je ne sais quoi d'autres ...
Ca serait un forum plus clair !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Nov - 19:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kirk
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Nov - 23:33 (2008)    Post subject: Plus de catégories sur ce forum ! Reply with quote

Alors là je vais au lit, mais je m'y attelerai dans e couranr de la semaine. Merci de ta remarque. Continue comme ca! Okay

Back to top
Kirk
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Nov - 17:52 (2008)    Post subject: Plus de catégories sur ce forum ! Reply with quote

Voilà!! j'ais opéré l'actualisation du forum.
J'espère que ca plaira à tout le monde!!

Bonne lecture!!!

Back to top
Drix

PostPosted: Tue 18 Nov - 19:39 (2008)    Post subject: Plus de catégories sur ce forum ! Reply with quote

C'est génial !C'est plus clair , merci beaucoup !

Back to top
scarfy

PostPosted: Thu 20 Nov - 16:03 (2008)    Post subject: Plus de catégories sur ce forum ! Reply with quote

ben c'est plus clair c'est plus clair ... pas moyen de savoir depuis l'accueil où sont les nouveaux messages, obligés de cliquer sur "voir les messages depuis votre dernière visite" ...

tu peux y faire quelque chose kirkounet ?

Back to top
Kirk
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Nov - 19:58 (2008)    Post subject: Plus de catégories sur ce forum ! Reply with quote

bin j'ai remarqué ca et si je fais en sorte que cela soit comme tu veux Scarfy, ébé deja il me fo trois plombe de boulot et en plus ca deviendra comme avant, et tu sera obligé de cliquer sur un autre truc kmm (anciennement il y avait 2 catégories "Les paroles...").

Donc en fait de vrai c'est plus pratique comme cela mon chèr, dsl.

Back to top
Kirk
Administrateur

PostPosted: Fri 21 Nov - 00:14 (2008)    Post subject: Plus de catégories sur ce forum ! Reply with quote

j'ai pas la flème mon bon Scarfy, nous ne sommes plus à l'IUT!! lol mais ca donnerai comme avant avec une catégorie "les paroles..." et un sous forum "les paroles..." et aprés les sujet "guerre",etc...
Donc ca serai encore plus la merde.

Back to top
Drix

PostPosted: Tue 25 Nov - 21:25 (2008)    Post subject: Plus de catégories sur ce forum ! Reply with quote

C'est vrai que l'on est obligé de visiter toutes les catégories du fofo pour voir les nouveaux messages , donc c'est vrai que c'est pas encore au point !Courage Kirk !

Back to top
Kirk
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Nov - 22:13 (2008)    Post subject: Plus de catégories sur ce forum ! Reply with quote

tu as juste à cliquer sur voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite et ca te donne tous les messages qui ont été publiés aprés ta dernière venue sur le fofo donc ya pas besoin de voir tt les topics! ralala les gars...

Back to top
scarfy

PostPosted: Thu 27 Nov - 02:46 (2008)    Post subject: Plus de catégories sur ce forum ! Reply with quote

non c'est ralala kirk au boulot faignasse !

Back to top
Kirk
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Nov - 10:28 (2008)    Post subject: Plus de catégories sur ce forum ! Reply with quote

Dailleur je viens de remarquer que la tite phrase "voir les nouveaux messages..." est verte quand il y a des nouveaux messages, donc raison de plus pour ne plus vous plaindre. Mr. Green

Back to top
Drix

PostPosted: Thu 27 Nov - 21:23 (2008)    Post subject: Plus de catégories sur ce forum ! Reply with quote

Quel flemmard celui-là Neutral

Back to top
Kirk
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Nov - 00:14 (2008)    Post subject: Plus de catégories sur ce forum ! Reply with quote

ha ba crote alors, je refai un forum rien que pour vous faire plaisir et je suis un flémard!! et qui est ce qui ne veut pas cliquer sur la phrase magique?? diantre. Je vais voir ce ke je peu faire ENCORE une fois mais aprés terminé!

Et qui va jouer à Call of Duty 2 à ma place, hin?? qui??!!!!

Heureusement que j'ai que ca a faire sinon joré effecé ttes les plaintes style Admin de bee world !!! Mort de Rire
Proutazut!!

Back to top
Kirk
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Nov - 10:16 (2008)    Post subject: Plus de catégories sur ce forum ! Reply with quote

Bon bande de ptite lavettes feignaces et j'en passe, j'ai réussis à faire ce que vous vouliez!!!

2h de tripatouillage de forum à la con que je n'y comprend rien pour me rendre compte que c'était trés con. Mais ca quand on le sait po, bin on peut tjrs se brosser!!!

Contents?????

Back to top
Drix

PostPosted: Fri 28 Nov - 21:24 (2008)    Post subject: Plus de catégories sur ce forum ! Reply with quote

La couleur ne me plaît pas...

J'rigole xD

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:41 (2019)    Post subject: Plus de catégories sur ce forum !

Back to top
   Les paroles de la Dadaliance Forum Index -> Forum général -> Propositions Post new topic   Reply to topic
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation