Les paroles de la Dadaliance Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

une question pour nos chefs diplomates

Les paroles de la Dadaliance Forum Index -> Forum général -> Diplomatie Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
navcaz

PostPosted: Thu 20 Nov - 19:35 (2008)    Post subject: une question pour nos chefs diplomates Reply with quote

voila j'ai trouve un gars en me baladant sur la carte qui a plus de 1000 colonies, toutes de 50 cm². Je m'appretais a mettre un message sur le forum, puis en voyant l'alliance du gars en question je me suis dit que je devais en parlais avec le chef (kirk) et notre diplomate (scarfy). bref voila un copier/coller du message que je voulais mettre :

http://www.fourmizzz.fr/Membre.php?Pseudo=kamikaze
Allez voir la fiche de ce joueur, il a 1009 colonies et toutes celles que je suis allé voir sont à 50 cm²........c'est un peu bizarre non.....
En plus autant de joueurs a 50 cm² qui ne joue plus ca serait pas mal de les virer non?????? 1000 joueurs inactifs en moins ca doit faire du bien ca non????

Voila dites moi ce que vous en pensez

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Nov - 19:35 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kirk
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Nov - 20:04 (2008)    Post subject: une question pour nos chefs diplomates Reply with quote

je pense qu'il serait pas mal de le signaler à Amrac car ca ferai du bien au server. quoique, si il veut monter une collection d'inactif c'est son problème. mais en tt cas c'est bien trouvé Navcaz!!

Par contre l'alliance on va pas aller la takiner tt de suite car ils sont un brin mollosse!!!

Back to top
navcaz

PostPosted: Thu 20 Nov - 22:13 (2008)    Post subject: une question pour nos chefs diplomates Reply with quote

bon je vais envoyer un mp a amrac alors....courageux mais pas temeraire....en fait pas courageux non plus Bannir

Back to top
scarfy

PostPosted: Thu 20 Nov - 23:26 (2008)    Post subject: une question pour nos chefs diplomates Reply with quote

tu sais quoi navcazounet ? j'ai eu le temps de le voir ton message sur le forum Mr. Green

Le temps que je cherche à le déplacer (l'avait rien à faire dans pilori) l'avait disparu !

Sinon le fait qu'il ait plus de 1000 colonies ... ben c'est son style de jeu, regarde un peu la polémique autour de diane7 en ce moment ...

Par contre pour qu'un joueur fasse comme ça, y a 90% de chances que ce soit un multi qui cherche à s'amuser avec son 2ème compte, donc une tite enquêt s'impose Mr. Green

Last edited by scarfy on Thu 26 Feb - 15:54 (2009); edited 1 time in total
Back to top
navcaz

PostPosted: Thu 20 Nov - 23:51 (2008)    Post subject: une question pour nos chefs diplomates Reply with quote

ca lui sert a quoi en fait de faire ca??? ca rapporte rien d avoir des colonies a 50cm²... et c'est quoi l histoire de diane 7 je trouve pas sur le forum..

Last edited by navcaz on Thu 20 Nov - 23:56 (2008); edited 1 time in total
Back to top
scarfy

PostPosted: Thu 20 Nov - 23:55 (2008)    Post subject: une question pour nos chefs diplomates Reply with quote

Ah ben après l'utilité en soi reste à démontrer, chacun s'amuse comme il veut Okay

Back to top
Kirk
Administrateur

PostPosted: Fri 21 Nov - 00:15 (2008)    Post subject: une question pour nos chefs diplomates Reply with quote

et oui car: prout!

Back to top
Drix

PostPosted: Fri 21 Nov - 19:43 (2008)    Post subject: une question pour nos chefs diplomates Reply with quote

Bah je ne serais pas contre 1000 colonies , même si celles-ci sont insignifiantes , ça fait dominateur^^
De plus , kamikaze a énormément baissé en colonies , avant il avait 2000 colonies Shocked

Back to top
Kirk
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Nov - 15:29 (2008)    Post subject: une question pour nos chefs diplomates Reply with quote

diantre!!!!!!!

jespère qu'il n'a pas 10 000 tueues dans chaques colonies!!!

Back to top
scarfy

PostPosted: Sun 23 Nov - 22:53 (2008)    Post subject: une question pour nos chefs diplomates Reply with quote

non ça serait plus 3 JSN Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:25 (2019)    Post subject: une question pour nos chefs diplomates

Back to top
   Les paroles de la Dadaliance Forum Index -> Forum général -> Diplomatie Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation