Les paroles de la Dadaliance Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Un peu de géographie...

Les paroles de la Dadaliance Forum Index -> Forum général -> Propositions Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jul0x

PostPosted: Fri 10 Apr - 12:15 (2009)    Post subject: Un peu de géographie... Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Apr - 12:15 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Malinou

PostPosted: Fri 10 Apr - 14:01 (2009)    Post subject: Un peu de géographie... Reply with quote

Moi je trouve ça super comme initiative, bravo julOx Okay

Back to top
jul0x

PostPosted: Fri 10 Apr - 19:26 (2009)    Post subject: Un peu de géographie... Reply with quote

Scarfy m'a fait remarquer qu'un des 2 axes est sans signification car tout petit.
Donc, 2ème proposition (par contre, j'ai inversé les 2 axes..).

Back to top
Lafon

PostPosted: Mon 13 Apr - 19:33 (2009)    Post subject: Un peu de géographie... Reply with quote

C'est juste pour montrer mais est ce qu'un truc dans le genre serait pas possible vu queon parle de carte et de nord, sud ... dans fourmizz

Back to top
scarfy

PostPosted: Sat 18 Apr - 14:18 (2009)    Post subject: Un peu de géographie... Reply with quote

J'aime ... ta carte est scarfy centrée, c'est parfait Okay

Back to top
Lafon

PostPosted: Sun 19 Apr - 08:46 (2009)    Post subject: Un peu de géographie... Reply with quote

ouais mais jul0x atoujours pas daigné me repondre j'suis decu...

Back to top
jul0x

PostPosted: Sun 19 Apr - 19:21 (2009)    Post subject: Un peu de géographie... Reply with quote

Question

Back to top
Syl20

PostPosted: Mon 20 Apr - 14:11 (2009)    Post subject: Un peu de géographie... Reply with quote

moi, j'aime pas la carte a matfoot, je me vois pas dessus alors que jai bcp d'estime pour moi-même.... sinon la carte de mon parrain elle est tres bien (slurp!) NA !

Back to top
Lafon

PostPosted: Mon 20 Apr - 17:45 (2009)    Post subject: Un peu de géographie... Reply with quote

alors je reprends mes explications pour jul0x car c'est ancien je lui donne le droit de pas se souvenir (surtout que depuis quelques dose de whisky sont passé par la Mr. Green )

avant tout c'est un exmple syl20 donc tout le monde n'est pas mis et les ecarts sont pas reelles.

Maintenant revenons a nos moutons, je te (jul0x) demandais s'il etait possible de realiser une carte dans ce genre (voir donc le post plus haut) avec une indication du nord, sud, est et ouest puisque dans le jeu il y a possibilité de voir ces coordonnées la. Avec le centre qui représenterais le "centre" de fourmizz on aurait ainsi une idde plus "visuelle" de la representation dans l'espace de nos situations. maintenant je n'ai rien verifier ou tester donc je ne sais pas si c'est réalisables.
Ce que je voudrais savoir c'est si les coordonnees nous representant dans le jeu sont des latitudes et longitudes ou non auquel cas il est meme pas la peine d'essayer de representer une carte comme ceci

voila tout jul0x peut etre que la tu me repondras Mr. Green

Back to top
Drix

PostPosted: Thu 23 Apr - 08:36 (2009)    Post subject: Un peu de géographie... Reply with quote

Super ces cartes Okay

Jul0x devrait avoir le rang Topographe-Cartographe Very Happy

Back to top
scarfy

PostPosted: Thu 23 Apr - 14:57 (2009)    Post subject: Un peu de géographie... Reply with quote

Fait Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:24 (2019)    Post subject: Un peu de géographie...

Back to top
   Les paroles de la Dadaliance Forum Index -> Forum général -> Propositions Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation