Les paroles de la Dadaliance Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Tactique pour chasser....

Les paroles de la Dadaliance Forum Index -> Forum général -> Propositions Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Syl20

PostPosted: Tue 9 Jun - 20:46 (2009)    Post subject: Tactique pour chasser.... Reply with quote

Suite à qlq mésaventures, nous avons perdus bcp de cm² (millions, oui je sais) alors je me suis dis que c'était peut-etre le moment de s'organiser afin que les chasses ne dure plus des semaines afin de remonter fissa fissa dans le classement !

pour ceux qui ont suivi l'aventure sur le Serveur 2, ils connaissent le principe, pour les autres, je vous fais un résumé.

Pour le principe : une chasse dure moins longtemps et coute moins de soldates lorsqu'on est tres bas en tdc !

pour celà, on s'organise entre nous pour nous faire descendre en tdc avant chaque chasse afin de réduire les pertes et de relancer une chasse plus courte puis on récupére notre tdc naturel !

pour cela, ils nous faut des gens actifs et motivés (qui se connecte au moins 1 fois par jour et 1 ou 2 fois dans le week-end !) avec un petit contingent de jsn afin d'échanger le tdc (environs 25% de son tdc !?!) et suffisamment d'ouvrieres pour profiter pleinement du tdc ainsi gardé !

Voilà, si ça vous dit qu'on mette ça en place, on pourra se faire un sous-forum ou on pourra s'auto gérer et s'organiser !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Jun - 20:46 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lafon

PostPosted: Tue 9 Jun - 22:27 (2009)    Post subject: Tactique pour chasser.... Reply with quote

a voter.... je suis de loin sur le s2 mais la j'ai la capacite de le faire je crois...

par contre est ce normal qu'en cliquant sur ton lien j'ai pu voir le sujet sans etre connecté... c pas que mais si tout le monde peut le lire .... Neutral

Back to top
Syl20

PostPosted: Wed 10 Jun - 10:49 (2009)    Post subject: Tactique pour chasser.... Reply with quote

oui c normal (enfin c logique) les sous forums ici ne sont pas protéger à la lecture... j'avais pas vu ! à signaler ...

Back to top
jul0x

PostPosted: Wed 10 Jun - 12:53 (2009)    Post subject: Tactique pour chasser.... Reply with quote

Je peux dire que c'est une bonne technique pour l'avoir essayée

Si tout le monde veut la faire, va falloir faire des groupes

Back to top
jul0x

PostPosted: Sat 15 Aug - 01:35 (2009)    Post subject: Tactique pour chasser.... Reply with quote

Je propose de faire bien fonctionner la tactique de chasse:

Après avoir lancé une chasse, on attaque pas celui qui nous a descendu mais celui qui doit descendre (même si c'est plusieurs jours à l'avance)

Et postez votre chasse pas trop tard svp Okay (avec surface chassée et en calculant la date et heure approximative)

Dites ce que vous en pensez ! Razz

Back to top
batshaka

PostPosted: Sat 15 Aug - 09:30 (2009)    Post subject: Tactique pour chasser.... Reply with quote

OUI

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:49 (2019)    Post subject: Tactique pour chasser....

Back to top
   Les paroles de la Dadaliance Forum Index -> Forum général -> Propositions Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation